Chers Walmart Check-out-Dame

Tous les riff-Raff était shopping aujourd’hui. Wal-Mart a été emballé. Le (trop peu) de lignes de caisse qui ont été ouvertes les lignes avaient si longtemps, ils étaient courbes de marche le long de la zone (vous le savez, il ne s’agit pas d’une allée, mais aussi entre les lignes de caisse et les bijoux counter / articles d’habillement). Il a fallu 45 minutes pour passer les check-out.

Chers Walmart dame check-out:

J’ai attendu dans la ligne de départ de 45 minutes. J’ai remarqué une fois, je me suis levé, où j’ai pu voir que vous (et le point de non retour), que vous êtes un gabber. Lorsque j’ai été prochain en ligne, vous gabbing ont été sans cesse avec la personne en face de moi comme si tu savais, mais je sais que vous ne l’avez pas parce que vous étiez en lui demandant “d’apprendre à vous connaître” des questions comme si elle avait des enfants. Aussi, j’ai remarqué que vous utilisiez des articles sur le scanner au rythme d’environ un point par phrase! Et ce n’est pas votre faute, mais la femme vous attend sur son propre avait des sacs réutilisables, qui vous a pris une éternité à se mettre en place dans le carrousel d’ensachage. Et puis, la femme a le culot d’utiliser l’argent! Counted out exact! En fait, elle a compté un mauvais changement de sorte qu’elle a dû creuser davantage le changement de son sac! Euh! Eh bien, checkwriters sont encore plus lents. Les cartes de débit (que j’utilise), vous courez après votre épicerie par le biais de sont chargés sur le tapis, et c’est tous ensemble lorsque le total est prêt. Vous obtenez votre réception, vous êtes sur votre chemin.

En plus de tous les généraux de cette lenteur, vous avez été la formation de l’homme à côté de vous et d’aller répondre à une question ou de l’aider à toutes les deux minutes. Dans ce cas, vous devriez vraiment avoir été hauling ass tout votre étiez à votre poste.

Ainsi, lorsque vous attendez de moi, s’il vous plaît de ne pas essayer de me livrer à la conversation. Nous n’allons pas devenir des copains pendant que vous êtes ma sonnerie charrette des consommables, y compris mes articles et de dégivrage congelés rapidement cailler le lait et la viande pourrir. Quitter yacking, faire votre travail, et mon pull shit dans le scanner dohickey comme démon de la vitesse, vous devriez être. Pourquoi avons-nous pas de contrôle automatisé-outs?

Haha! I love Google Translate!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.